TGJ a rouvert le 01/08/2018 et 6 membres pour 465 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Ealar Moireasdan notre dernier membre inscrit sur TGJ. Bonne chance pour ta fiche :)
TGJ te dit bonjour Invité tu as 49 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ven 10 Aoû 2018 - 8:39

Genesis Maldonado
Barbara Palvin
↘ carte d'identité
Âge : 26 ans
Nationalité / origines : Américaine
Profession / études : Mannequin
Etat civil : Célibataire
Groupe :  Models

↘ caractère
1. J’ai un caractère de merde. Ça n’a pas toujours été le cas, mais nos expériences de vie sont ce qui nous forgent. Et les miennes m’ont forgé un caractère de merde.
2. Je suis rancunière. Ce qui fait que je pardonne très difficilement.
3. Ma confiance, il faut la mériter. Je ne la donne pas à n’importe qui. On m’a suffisamment démolie lorsque j’étais jeune, il est hors de question que je le permette dans ma vie d’adulte.
4. Je ne sais pas comment aimer ni comment accepter l’affection que l’on me transmet. On m’a tellement détesté sans raison durant une partie de ma vie que je ne sais aucunement comment gérer l’amour.
5. Mon visage est doux et chaleureux, mais je te promets que je peux te foutre une bonne droite si tu me cherches.
6. Je haïs les faux culs, les gens hypocrites et ceux qui se moquent du monde. Ça me met hors de moi !
7. Je n’ai pas la langue dans ma poche. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis. Loin de moi, de garder le silence quand quelque chose m’agace. Que ce soit le mec à côté qui importune la serveuse, celui qui laisse traîner ses déchets comme un gros porc, ou la fille qui essaie de péter plus haut que le trou.
8. Je ne suis pas discrète lorsque je ris. Souvent, j’attire les regards quand je me trouve dans un lieu public.
9. Je suis énergique, j’adore bouger et avoir quelque chose à faire. Évidemment, le soir, j’aime bien me vautrer dans mon canapé avec une salade et regarder un film d’action, d'horreur ou d’amour - quand j’ai envie de décoder cette dernière chose -.
10. Je suis téméraire, j’adore qu’on me lance des défis. Puis, je suis inévitablement partante pour vivre des sensations fortes.
11. Malgré tout ce caractère excessif, je suis quand même une personne polie et respectueuse. J’ai le cœur sur la main, toujours prête à soutenir, et venir en aide à quiconque en a besoin. Quand j’étais jeune, j’avais l’impression d’être constamment au fond du gouffre avec seule compagnie la solitude et la tristesse, alors que j’aurais aimé que l’on me tende la main. Du coup, je ne pourrais pas passer à côté de quelqu’un qui a une expression débitée ou qui est dans la misère.


↘ anecdotes
1. J’ai grandi à Sevierville dans l’État du Tennessee aux États-Unis.
2. Ma mère est tombée enceinte de moi pendant qu’elle était dans une relation malsaine avec mon père.
3. Mon père s’est fait tuer en prison lorsque j’avais trois ans. Il y était pour trafic de drogues.
4. Je vis dans un loft luxueux au dernier étage d’un édifice avec vu sur la ville. C’est magique !
5. Je suis végétarienne. D’un, parce que je défends la cause animale. De deux, ça m’aide à mieux tenir ma ligne. J’engraisse avec peu, si je ne fais pas attention. Par exemple, je ne fais que regarder un bon gâteau et je viens de prendre cinq kilos.
6. Chaque matin – et parfois le soir – j’aime aller courir quelques kilomètres pour me garder en forme. J’ai le sentiment de purifier mon corps à toutes les fois. Ça me fait du bien.
7. Quand je déambule en ville, je m’arrête devant les sans-abris pour leur donner un peu d’argent, et je discute avec eux pour embellir leur journée.
8. Je suis des cours de boxe et de judo. Je suis assez douée, d’ailleurs.
9. J’ai déjà passé une nuit en cellule pour avoir envoyé un mec à l’hôpital. À l’aéroport, il insultait sa femme sans motif. Je suis intervenue, il m’a traitée de grosse salope, et je lui ai arrangé le portrait. Oups.
10. De temps à autre, je travaille dans un bar comme barmaid. L’argent ce n’est pas ce qui me manque, mais ça me permet de me rendre productive, de me sentir utile, et il y a toujours une tonne d’action dans les bars.
11. À l'occasion, je ramène une conquête dans mon lit. Selon le feeling, parfois c’est une femme, parfois c’est un homme.
12. L'odeur de cigarette me répugne. Si tes vêtemens, ta demeure, ta bouche - peu importe - sentent la cigarette, soit sûr que la nausée va grimper en moi.

derrière l'écran
Cheshire
comment as tu connu le forum ? • Sur fb, quelqu'un me l'a recommandé
présence • Régulière
autre chose ? • Nop :)
Code avatar
Code:
Barbara Palvin [color=#ff3333]■[/color] Genesis Maldonado
Genesis Maldonado
MODELS
Genesis Maldonado
❚ CITATION : La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d’être flétrie, la vie n’est qu’un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
❚ MESSAGES : 12
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 8:39
Souviens-toi toujours que si l'on essaie de te rabaisser, c'est que tu as déjà de la valeur.
6 mai 2004 – Dans la cour d’école derrière le petit bâtiment d’entrepôt.

« Genesis a des gènes de gros, Genesis a des gènes de gros », répéta Lukas en s'esclaffant, pour me torturer psychologiquement.
  « C’est ça que tu veux, grosse cochonne ? », me demanda Melly, secouant une barre de chocolat devant mon visage.
  Quelqu’un me poussa brutalement dans le dos. J’atterris durement au sol, m’écorchant les genoux et les mains en même temps. Leur rire résonna jusqu’à moi, tandis que je commençai à sangloter.
  « Oh, t’as des gènes de pleurnicheuse en plus, Genesis », se moqua Emilia.
  « Même si t’es une grosse pas belle, je vais te faire plaisir », m'annonca Lance en me tournant sur le dos. « Profite, car personne d’autre te fera cette faveur, tellement tu es une mocheté ».
  Il grimpa sur moi à califourchon. Je pleurai et m’agitai pour qu’il se soulève et qu'il me laisse tranquille. Les complices regardèrent, gloussant devant la scène. Que faire lorsque des étudiants quatre ans plus âgés s’en prennent à toi ? Rien du tout. Tu subis et te tais. La peur au ventre, je tentai de hurler. Peut-être un élève dans la cour ou même un professeur m’entendrait. Sauf que Lukas vint se placer derrière ma tête et plaqua ses mains à l’odeur de cigarette sur ma bouche. Emilia sortit un canif de ses poches l’ouvrant dans un clic qui me fit tressaillir. Ça y est, on va me tuer parce que je suis une grosse qui ne mérite pas de vivre. Je suis trop laide pour avoir ce droit. Elle s’avança vers moi. J’essayai de crier, mais le son s’abattit contre la paume de Lukas. Elle se pencha et découpa mon chandail, dénudant ainsi ma poitrine. Malgré que j’eusse une brassière, j’avais honte.
  « Tu crois qu’à son âge on peut nommer ça des seins ? », s’enquit Lukas.
  « C’est juste du gras, c’est certain », affirma Melly en pouffant.
  Celle qui avait découpé mon chandail agrippa mes seins bien que je secouasse la tête pour refuser qu’elle me touche de la sorte. Lorsqu’elle cessa, elle partit d’un fou rire avec son amie.
  Je compris ce que l’on allait me faire quand je sentis le bouton de mon jean sauter. Lance descendit mon pantalon avec ma petite culotte. Cette situation sembla bien l’amuser de même que pour les autres. Je lançai un regard de supplication aux filles pour qu'elles me viennent en aide, qu'elles leur disent qu'ils allaient trop loin. Mais Melly déboucha sa barre de chocolat et commença à la manger comme si elle était devant un bon film au cinéma. Quant à Emilia, elle pianotait sur son téléphone portable comme si elle était assise au calme dans son canapé.
  Puis la douleur fut.
  Sidérante.
  Violente.
  Atroce.
  Les larmes inondaient mes tempes et mes pleurs étaient toujours étouffés par les mains de Lukas. À un moment, je fermai les yeux en espérant qu'à l'instant où je l’ai rouvrirais, tout cela serait terminé.
  J’ai attendu que Lance finisse. Et uniquement lorsque seuls le silence et la solitude m’engloutirent, je m’autorisai à soulever les paupières. Je n’entendais même plus les échos de rire des enfants qui s’amusaient dans la cour. La récréation était passée. J’étais censée être en classe.
  Je pivotai sur moi-même me positionnant à quatre pattes pour me permettre de vomir. Je ravalai un hoquet de sanglot. Mes membres tremblèrent quand je relevai mon pantalon.
 Je me sentais vide. J’avais l’impression que mon corps ne m’appartenait plus, qu’il était sale. Je le détestais encore plus que jamais.

11 juin 2004 – À l’hôpital.

« À quoi tu pensais, Genesis ? », questionna ma mère avec hargne.
  Je détournai le regard. Je n’avais pas envie de la voir. Elle m’avait toujours méprisée. Comme tout le monde, finalement. Personne ne m’a jamais aimée. Elle agrippa mon visage entre ses doigts, m’obligeant à la fixer droit dans les yeux.
  « Tu me fais honte », lança-t-elle.
  « Je te ferais plus honte, si tu m’avais laissé mourir comme je le voulais ». Je me récoltai une claque sur une joue à cause de mon affront.

1 juin 2008 – salle de gym.

Plus personne ne se moquera de moi.
  Plus personne n’osera me rabaisser.
  Je vais devenir celle que j’ai toujours désiré être.
  Tous ceux qui viendront vers moi lors de mon résultat final pourront aller brûler en enfer. Je les expédierai avec un doigt d’honneur.
  Que tous ceux qui voudront me marcher sur les pieds connaîtront les foudres de ma colère.
Et je démolirai quiconque se met au travers de mon chemin.
  Celle que je deviendrai n’aura dépendu que de mes efforts personnels, car je ne peux compter sur personne à part moi-même.
Genesis Maldonado
MODELS
Genesis Maldonado
❚ CITATION : La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d’être flétrie, la vie n’est qu’un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
❚ MESSAGES : 12
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 10:15
Il ne faut pas porter attention aux fautes. Chez moi, il est 4h15 am. Mon cerveau n'est plus complètement productif.  Genesis Maldonado 4015000567  Genesis Maldonado 3296114821  Je corrigerai plus tard.
Genesis Maldonado
MODELS
Genesis Maldonado
❚ CITATION : La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d’être flétrie, la vie n’est qu’un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
❚ MESSAGES : 12
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 10:22
Bienvenue

T’inquiet Pas pour les fautes on est pas des nazis de l’orthographe ^^

Si tu a dès question hésite surtout pas à nous mp ^^
Nathaniel A. Watts
ADMIN ♔
«Fan’s d’élite»
Nathaniel A. Watts
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Serveur dans un restau route
❚ MESSAGES : 276
❚ AGE : 31
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1992
❚ LOCALISATION : LA

Les p'tits Plus
Secrets:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 10:31
Merci Genesis Maldonado 2555853665 C'est une bonne chose. J'ai eu des difficultés sur d'autres forums, car c'était des nazis de grammère. Genesis Maldonado 43573795
Genesis Maldonado
MODELS
Genesis Maldonado
❚ CITATION : La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d’être flétrie, la vie n’est qu’un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
❚ MESSAGES : 12
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 11:46
aucun soucis chez nous rassure toi ^^ temps que c'est pas du sms XD
Nathaniel A. Watts
ADMIN ♔
«Fan’s d’élite»
Nathaniel A. Watts
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Serveur dans un restau route
❚ MESSAGES : 276
❚ AGE : 31
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1992
❚ LOCALISATION : LA

Les p'tits Plus
Secrets:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 20:24
Bonsoir et bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 22:35

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de The Golden Jail »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de TGJ et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. Genesis Maldonado 2903285242

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de TGJ

BY .TITANIUMWAY


Nathaniel A. Watts
ADMIN ♔
«Fan’s d’élite»
Nathaniel A. Watts
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Serveur dans un restau route
❚ MESSAGES : 276
❚ AGE : 31
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1992
❚ LOCALISATION : LA

Les p'tits Plus
Secrets:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû 2018 - 20:21
Bienvenue à toi :)
Chris Stewart
ACTORS The Greatest Showman
Chris Stewart
❚ CITATION : Un homme vit ses rêves à fond et laisse la lumière passer.
❚ METIER : Acteur de cinéma et de comédies musicales
❚ MESSAGES : 22
❚ AGE : 41
❚ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1983
❚ LOCALISATION : Los Angeles - New York
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû 2018 - 23:05
Merci bien :)
Genesis Maldonado
MODELS
Genesis Maldonado
❚ CITATION : La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d’être flétrie, la vie n’est qu’un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
❚ MESSAGES : 12
❚ AGE : 32
❚ DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû 2018 - 16:31
Bienvenue sur le forum :DD
Blake Emerson
Futur Star
Blake Emerson
❚ METIER : Acteur
❚ MESSAGES : 24
❚ AGE : 40
❚ DATE DE NAISSANCE : 15/06/1983
❚ LOCALISATION : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The golden jail :: Avant de Jouer :: Présente-toi :: It's Okay you can play-